DNJ 2018

CONGRES DNJ2018

E BOOK

PROGRAMME

  • JOUR 1

     Samedi 19 mai

    13h-22h30
    EZEQUIEL SANTOS

    Ateliers

    Soirée « Ciel Ouvert » (Cédric Mercier)

  • JOUR 2

    Dimanche 20 mai

    8h30-23h30
    DAVID POTHIER

    DNJ-Challenge

    Ateliers

    Soirée « Ciel Ouvert » (Tony Tornatore)

  • JOUR 3

    Lundi 21 mai

    8h30 – 12h30
    EZEQUIEL SANTOS

Je souhaite recevoir les dernières informations par mail :

*

FAQ

Les inscriptions seront ouvertes à partir du 15 novembre

A partir de 13 ans. Le congrès DNJ2018 vise les groupes de jeunes. Ces groupes concernent en règle générale les 15-30 ans.

Les mineurs sont sous la responsabilité de leur responsable de groupe. Aucun mineur ne peut s’inscrire (et venir) au congrès DNJ2018 sans être sous la responsabilité d’une personne majeure.

Le PASS congrès + repas (99€ jusqu’au 31 mars) comprend l’entrée au congrès sur l’ensemble des trois jours, ainsi que 4 repas et 2 petits déjeuners (samedi soir, dimanche matin, midi, soir, lundi matin et midi). L’hébergement et le transport restent à la charge des participants. (Prévoir un repas pour le samedi midi)

Le PASS congrès seul (89€ jusqu’au 31 mars) comprend l’entrée au congrès sur l’ensemble des trois jours uniquement. Les repas, l’hébergement et le transport restent à la charge des participants.

Non. L’hébergement est entièrement à la charge des participants. Nous conseillons la mutualisation des moyens avec les groupes de jeunes de votre région afin d’optimiser les taux de remplissage des chambres et la négociation des tarifs.

Il n’est actuellement pas prévu l’organisation de service de navette pour effectuer les trajets entre les lieux d’hébergement et le lieu du Congrès. Pensez à bien vérifier auprès de votre compagnie de transport les amplitudes horaires de vos chauffeurs de bus, afin de s’assurer de pouvoir effectuer les allers-retours entre votre hébergement et le lieu du congrès, sur les jours d’arrivée et de départ. Pensez aussi à prévoir les repas et l’hébergement de votre chauffeur.

Nous conseillons la mutualisation des moyens avec les groupes de jeunes de votre région.

Sauf en cas de force majeure, pièce justificative à l’appui (certificat médical), aucun remboursement ne sera effectué en cas d’annulation. En cas de remboursement, 30% du prix du billet ne seront pas restitués pour frais de dossier.

Le début du congrès est prévu à 14h. L’accueil sera ouvert dès 12h. Pour profiter au maximum du programme, nous vous conseillons de prévoir votre arrivée au Zenith pour midi. Prévoyez de régler les modalités d’hébergement avant (récupération des chambres, des codes d’accès…)

Les modalités d’inscription pour être bénévole au congrès DNJ2018 seront en ligne à l’ouverture des inscriptions le 15 novembre 2017.

Les modalités d’inscription pour être exposant au congrès DNJ2018 seront en ligne à l’ouverture des inscriptions le 15 novembre 2017.