Congrès nationale du CNEF

 

Le stand DNJ était présent au cœur du village des œuvres, lors de la 2e convention nationale du CNEF.  L’occasion pour nous de faire davantage connaître DNJ, mais aussi d’échanger avec d’autres acteurs importants du monde évangélique, en particulier ceux œuvrant pour la jeunesse de notre pays (Jeunesse pour Christ, Le grain de blé, Royal Rangers, Sport et Foi…)

La laïcité était le thème central de ce congrès. De nombreuses interventions de grande qualité, en particulier celles de Nancy Lefèvre (juriste du Cnef) et de Sébastien Fath (Historien-Sociologue) ainsi que le mot d’ordre martelé par Etienne Lhermenault (président du CNEF) lors de son discours de clôture « Obéir à Dieu plutôt qu’aux hommes », nous ont encouragés à nous réapproprier l’espace public pour y témoigner de la Bonne Nouvelle de Jésus.

Pour en savoir plus à propos de la Laïcité, plus précisément concernant tes droits pour partager ta foi, je te conseille vivement les brochures éditées par le CNEF pour leur campagne “LIBRE DE LE DIRE”

CNEF-Libre-de-le-dire-logo

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *