Forum des leaders de Jeunesse – Novembre 2014

“La dernière session du Forum des leaders a été un condensé de temps forts.
La force du message de la Parole de Dieu avec les 3 prédicateurs (Mathieu Gatet, Pierre Chiner et Patrick Boudéhent) qui nous ont interpellés et reboostés :
La vie de l’Esprit et le miracle se vivent encore aujourd’hui ; il se passe toujours quelque chose quand nous prions ; Dieu nous fait vivre dans le concret, du rêve à la réalité.
Des temps d’ateliers de qualité et pertinents, des échanges entre leaders et surtout une soirée d’intercession de 3 heures, le ciel !!!!
Un vrai renouvellement pour le leader sans oublier la louange avec Mercioni qui nous a mené devant le trône autant dans l’intercession que dans l’intimité de la prière.
Des moments qui nous laissent déjà imaginer la soif croissante des groupes qui veulent vivre la parole et gagner leur génération.
C’était un week-end à vivre !”

5_Forum

Témoignages :

Un grand merci pour tout ce qui a été fait ce week-end. Ce fut des temps bénis pour chacun de nous.
Notre reconnaissance également à  tous ceux qui ont fait que ces heures soient marquées par la présence de Dieu.
Rachel

Merci Mathieu pour ton partage à l’atelier – forum des Leaders DNJ. Je suis ressorti challengé et transformé! Dieu te bénisse richement !

J’ai vraiment apprécié ce week-end car j’ai vraiment été béni tant au niveau des messages et ateliers (j’ai appris des choses) que dans la confirmation de mon engagement pour la jeunesse. Je me sens où le Seigneur veux que je sois. En un mot : impactant !
Matthieu

Durant le weekend des leaders, je me suis aperçue de la différence que je pouvais faire, en étant quelqu’un qui prend du temps à écouter ce que Dieu veut me dire, et ce qu’il veut dire aux autres au travers de moi. Depuis, je me suis mise à relire les Actes des Apôtres. J’envie ces disciples de Jésus-Christ, remplis du Saint-Esprit, qui témoignent avec assurance et qui n’ont peur de rien. Je lis maintenant dans une Bible en anglais car je crois que, moi aussi, je peux avoir un impact au-delà des frontières de la France.
Camille

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *